La vie de petgirl et de petboy

Catégories : Pony-play Pets-play Puppy-play
il y a 9 ans
Ce type de pratique mérite du temps, car la petgirl et le petboy sont chronophages dans le sens où tout doit être préparé d'avance.

La petgirl et le petboy cherchent en quelque sorte une relation où ils seront le centre de l’attention. Etre choyé, dorloté, mais aussi éduqué, corrigé, mais aimé. Pouvoir pendant un temps, ne plus penser au soucis. Pas comme une personne qui boirait pour oublier les soucis. Non surtout pas, car quand on ne ressent plus les effets, les soucis sont toujours là. Non ne plus penser au soucis parce que quelqu’un d’autre s’en occupe. Toutes les tracasseries de la vie quotidienne pris en charge par son Maître ou sa Maîtresse.

Le Maître ou la Maîtresse qui adopte une petgirl ou un petboy cherche simplement une relation basée sur la confiance l’abandon et la dépendance. C’est une énorme responsabilité. Cela signifie qu’ils, qu’elles acceptent de prendre en charge une personne qui ne sera jamais autonome dans le sens ou les gens vanilles l’entendent. Ils, elles ont besoin d’aimer, de s’occuper de quelqu’un qui ne leur cache rien, ne leur ment pas comment on s’occupe d’un bébé. Car tout petit l’homme ne ment pas, ne dissimule pas. Son mode de fonctionnement est binaire. Il est fatigué, il dort, il a faim il réclame à manger, il est triste il le fait savoir, il est heureux il le fait savoir. Mais en grandissant l’homme a oublié tout cela.

Le petplay c’est aussi un fantasme BDSM, une forme de jeu qui n'a rien à voir avec ce que j’ai décrit. Les besoins sont différents et sur du court terme ce qui est aussi très bien. Le véritable petplay lui est une relation fusionnelle voulue des deux côtés de la laisse qui s'inscrit comme un mode de vie.

Le mode de vie a au quotidien ses avantages et ses inconvénients. Plus de repas à préparer, plus d'intendance et ménage à faire, plus de papier à gérer, plus d'obligation hormis s'abandonner aux petits caprices, aux envies et disponibilités du Maître ou de la Maîtresse.

Chaque couple a ses conventions, il n'y en a pas une meilleure que l'autre, le principal étant que de chaque côté d'une laisse les personnes soient heureuses.

Pour le quotidien, dans les conventions de chacun, il peut y avoir aller déféquer et se laver seul(e) ou devoir s'en remettre totalement à son Maître ou sa Maîtresse aussi pour ces choses naturelles. Pour le pipi, certains vont jusqu'à aller faire "pisser la chienne" dans le jardin même s'il pleut ou s'il fait froid, d'autres ont une caisse avec de la litière. Si les tenues peuvent varier, la vie d'une petgirl ou d'un petboy doit s'approcher le plus possible de celle d'une chienne ou d'un chien. Pour exemple, la robe sexy des jeux BDSM n'entre absolument pas dans la réelle vie d'une petgirl. Elle sera nue, aura peut-être des moufles et genouillères ou des noeuds dans les cheveux comme une mamie peut le faire avec son caniche.

La communication verbale est elle aussi structurée. S'il n'est pas possible de ne jamais se parler, à la maison les communications sont ultra limitées. Pour exemple, la communication peut se faire en journée par téléphone quand on travaille et le soir comme un Maître communique avec sa chienne, l'un parle, l'autre ne répond pas en parole mais par son attitude. Si la chienne a envie d'aller uriner, elle gratte à la porte, elle ne le demande pas. Si le chien a faim, il tourne autour de sa gamelle ou regarde sa Maîtresse manger avec des yeux envieux.

Pour la vie sexuelle du couple, là aussi à chacun ses conventions. Retenez qu'un animal ne connaît pas la pudeur, pour le côté physique de la chose, votre imaginaire doit bien vous donner des modes d'emploi. Certains vont jusqu'à faire "couvrir" la chienne, d'autres jusqu'à avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, d'autres se limitent à leur binôme. Leurs choix sont les bons tant qu'ils sont heureux.

Au début, la petgirl et le petboy trouvent le temps très très long, cela ne dure pas détrompez-vous. On s'habitue à vivre à quatre pattes, couché et on dort beaucoup sous le regard de son Maître ou de sa Maîtresse qui s'occupe de tout et de vous. On pense, on regarde, on écoute et on savoure chaque attention, même les plus élémentaires.

Ce mode de vie a d'énormes avantages pour la santé : un chien ne boit pas, ne fume pas, il dort beaucoup et sa vie est moins stressante.

Si vous voulez un jour essayer, ne le faites pas juste quelques heures, faites-le au moins un week-end entier sans quoi, vous n'aurez pas le temps de vous mettre dans la bulle animale.

Il y a ICI un article en version TUTO

..................................................

MATERIEL ET ACCESSOIRES Pets-play, Wolf Play, Fox Play Kitten Play ou Puppy Play, pony-play

[Histoires érotiques autour de l'animalisation][https://fessestivites.com/recit?nom=&categorie=26)

VOIR plus de 2500 photos SANS PUB d'animalisation

VOIR plus de 300 vidéos SANS PUB d'animalisation

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque ce n'est pas le style de Fessestivites qui lutte également contre le racolage et les arnaques

Consulter également la rubrique jeux et idées de jeux ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation

Consulter également la rubrique Selfbondage ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation EN SOLO version self servitude

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement